Bonjour à toutes☺️!
Les festivités de fin d'année approchant, je vous propose un petit ensemble pour décorer votre table de fêtes.
Il s'agit d'un étui pour y disposer les couverts et de deux boîtes "style boîte à lait" pour y glisser quelques douceurs.
J'ai réalisé ces trois créations avec l'assortiment de la collection "De vert et d'or" qui fait partie des exclusivités en ligne de la boutique Stampin' Up!.
La période de déstockage ayant commencé, il se peut que certains articles soient en rupture de stock. Je préfère vous prévenir. J'ai réalisé ces créations bien avant le déstockage 🙄.
J'ai utilisé comme base du papier cartonné vert olive et vert jardin qui s'accordent parfaitement avec le papier à motifs. Pour les tamponnages j'ai utilisé les encres assorties.
Quelques découpes ont été faites directement sur le papier à motifs et sur le papier velin de la collection avec les poinçons adaptés.
Et pour finir, un magnifique ruban satiné couleur Très vanille et des baies autocollantes Cerise carmin et perle ajoutent la petite touche raffinée.
Quelques articles utilisés :
- Papier à motifs de la collection "De vert et d'or"
- Lot golden greenery
- Lot Souhaits des fêtes
- Papier cartonné Vert olive et Vert jardin
- Ruban satiné Très vanille
- Baies autocollantes Cerise carmin et perle
Vous pouvez trouver tous ces articles dans ma boutique en ligne sous réserve qu'ils soient toujours disponibles.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire