vendredi 6 décembre 2024

Ne les jetez pas à la poubelle

Bonjour à toutes ☺️!

Je suis ravie de vous retrouver après plusieurs mois d'absence. J'espère que pour vous, tout va bien.

Je continuais à prendre du plaisir à scrapper, mais peut-être avec moins d'entrain et moins régulièrement.

Je suis de retour et bien heureuse de vous retrouver😉.

Pourquoi ai-je intitulé l'article  "Ne les jetez pas..." ?  Et bien, je vais vous montrer qu'avec des petits morceaux de papier (que bien sûr vous assemblerez à votre goût) vous pouvez réaliser de magnifiques cartes, des cartes faites avec de la "récup" et vous en serez très fières.

Je préfère vous dire tout de suite que les papiers que j'ai utilisés ne sont plus au catalogue mais peu importe! Il s'agit d'une collection Stampin' Up! que j'ai adorée.

C'est juste l'idée de réaliser ce type de carte que je souhaite vous transmettre. Ne jetez rien.... ou presque.

Je  vous propose donc deux cartes bien différente : 

Une base de carte, trois bandes de papier, un peu de ficelle, une étiquette découpée à l'aide d'un poinçon ou tout simplement avec une paire de ciseaux et un petit message manuscrit ou tamponné suffisent.

 Alors moi, je n'ai pas une belle écriture donc le tamponnage est préférable.  Il faut dire que les tampons Stampin' Up! sont tout simplement superbes et très variés.

Entre la base de la carte et les bandes de papier à motifs, j'ai ajouté deux matages mais ce n'est absolument pas indispensable. Ils servent juste à mettre en valeur ce beau papier à motifs variés.


Il me restait également des bandes très étroites de la même collection. J'ai  procédé différemment pour les coller. Il suffit juste de se laisser aller et d'essayer  et surtout de prendre du plaisir à créer sa propre carte. Elle sera unique et faite par vous 🥰.

Et après, hop là, direction la Poste et cela fera une ou un heureux.
C'est quand même plus sympa qu'un mail 😁, bon, moins rapide, c'est vrai 😉.


Actuellement et jusqu'à épuisement des stocks
Il vous suffit de cliquer sur l'image.
👇
Je vous dis à très bientôt
Amusez-vous!

Tél. : 06 81 72 27 81
Email : lescrapdebrig@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire