Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous propose deux cartes réalisées avec la collection "De vert et d'or"
La première est sur une base vert Olive aux mesures habituelles c'est à dire 21cm x 14,5 cm.
Le papier est plié à 10,5 cm
Vous collerez un morceau de papier à motifs de 10 cm x 14 cm. Voilà la base de la carte...
Puis vous chercherez un message qui vous correspond et vous le tamponnerez sur du papier cartonné Très vanille. Je trouve qu'avec cette collection, c'est beaucoup plus joli que le blanc. En suite vous le découperez soit à l'aide de ciseaux soit avec des poinçons (dies).
Pour avoir une magnifique étiquette, surtout si elle est assez grande, rien ne vaut un gaufrage (ou embossage à froid).
Le petit plus, c'est de découper du papier à motifs avec le même poinçon que le message et de le coller sous l'étiquette en le laissant dépasser.
Vous pouvez, bien sûr ajouter des feuillages et des branchages dans les mêmes tons et doré pour faire plus festif 😉.
J'ai ajouté deux clochettes que j'ai tamponnées puis embossées à chaud et découpées plus des jolies baies Cerise carmin et le magnifique ruban satiné Très vanille.
A l'intérieur j'ai ajouter des tamponnages en deux étapes et un motifs découpé sur le papier velin de la collection que j'ai collé sur du papier cartonné très vanille découpé avec les poinçons "rectangles ébarbées"
Et voilà une jolie carte, pas difficile du tout à réaliser mais qui comporte beaucoup d'étapes.
La deuxième carte est sur une base Très vanille de 10,5 cm x 14,5 cm.
J'ai récupéré des petits carrés de papier à motifs de 3 cm de côté (vous pouvez varier les mesures) et je les ai coupés en leur diagonale puis je les ai collés sur la partie gauche de la carte en touchant vraiment le bord. A vous d'harmoniser les couleurs selon vos goûts.
Contactez-moi par téléphone ou par mail, je vous organiserai un atelier découverte gratuit.
Merci d'être venue me voir et je vous dis à très bientôt
👇















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire