Bonjour aux scrapeuses et à celles en devenir 😊,
Je reste fidèle à ma collection préférée du moment "Jolies bestioles". Je l'adore🥰.
J'aime découper les jolis motifs du papier avec les dies et j'adore en découper certains avec ma paire de ciseaux. C'est très relaxant de faire tourner le papier entre les lames.
On peux aussi tamponner les motifs et les coloriser avec des marqueurs à alcool, avec les crayons aquarelle ou les Stampin'pads accompagnés des pinceaux pour aquarelle.
En résumé, c'est une collection qui permet de bien s'amuser.
J'ai eu envie de refaire une carte. Je vous présente donc la dernière née 😊.
PLAN DE COUPE :
Si vous le souhaitez, rien de plus facile.
Il vous suffit de vous inscrire à ma Newsletter puis en faire la demande en mp sur ma page Facebook @lescrapdebrig.
.jpg)
.png)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire